Nouvelles lyonnaises !

R28

RATCHARGE #28 – A4, 20pages, 2€.  » On y cause de voyages, de drogue, de mort, de disques, de fanzines de la Nouvelle Orléans, ou encore d’Eyehategod. Surtout, John Morton (en couverture) nous y raconte en détails l’histoire de son premier groupe, les electric eels, punks dans l’Ohio en 1973. Le tout est illustré par Nagawika et Hector de l’orchestre espagnol Sudor. Pour seulement trois euros port compris, deux euros en personne, on aurait tord de se passer de ce véritable shoot d’optimisme guilleret et de joie de vivre non-dissimulée!  »

https://i2.wp.com/25.media.tumblr.com/tumblr_mc8lc2SlDf1qduzcto1_1280.jpg

FREAK OUT #6 – A4, 32pages, 2€. Au sommaire :  » des dérives montréalaises, le zine Sex Before Suicide, le duo free-folk MV & EE, les rockers sud-africains Make-Overs, les Londoniennes de Woolf, la Normande Chicaloyoh, l’écrivain Sam McPheeters, un long article sur lecinéma d’expérimentation & de contestation espagnol, belge et tchécoslovaque des années 1965-75, des chroniques de disques, concerts & livres. La couv’ a été dessinée par l’inimitable Bertoyas, et une copie gratuite sera offerte à celui ou celle qui trouve à quelle légende du hardcore américain elle fait référence. »

THIS ISNT HEAVEN THIS SUCKS #6 – A5, 40pages, prix libre. Au programme : une interview de BIRDS & WIRES (Washington, USA), une très longue interview de traductions de rencontres avec POISON IDEA (Portland, USA) + des chroniques.

Cet article, publié dans Distro Zines Paris !, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s